• Bienvenue !

L'ANSC choisit COSYTEC by Cegedim SRH

L'ANSC choisit COSYTEC by Cegedim SRH

Nicolas Mathieu est Commandant de sapeurs-pompiers professionnels au sein de l’Agence du Numérique et de la Sécurité Civile (ANSC). Cette dernière a choisi COSYTEC by Cegedim SRH en décembre 2020, pour développer le moteur de mobilisation des ressources dans le futur système d’information unifié des sapeurs-pompiers. Il sera utilisé à terme sur l’ensemble du territoire national.

Doté des dernières évolutions technologiques, ce nouveau système d’information et de commandement « NexSIS 18-112 » permettra aux services d’incendie et de secours (SIS) de traiter les alertes issues des numéros d’urgence (18 et 112), en offrant une interopérabilité native entre les services départementaux d’incendie et de secours. « Au cours de ces deux années de réalisation, nos besoins ont évolué au fur-et-à-mesure de la conception. Ce qui est particulièrement appréciable, c’est l’adaptabilité du dispositif COSYTEC aux besoins du client. » explique Nicolas Mathieu.

Découvrez son retour d'expérience et les principaux avantages perçus dans le travailler avec les équipes COSYTEC by Cegedim SRH.

Vous avez un projet ?

Contactez-nous : https://bit.ly/3m8ny6d

Retrouvez-nous également sur Linkedin : https://bit.ly/3m8nKCt

Publié par : Xavier Theoleyre

Autres articles publiés par COSYTEC by Cegedim SRH...

Voir plus d'actualités...

Quelques produits de ce fournisseur ...


Contacter ce fournisseur
137 rue d'Aguesseau
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Tél. : Voir le numéro0149092200