Hémingh’s Way’s … SEABOB RECUE
La 16ème édition du Forum des Cadres Nautiques se déroulera du mardi 26 avril au jeudi 28 avril 2022 à Marseille à La-Casa-Delauze.
Organisé par le Commandant Jean-Jacques GRENAUD Chef du Centre national de plongée et des activités nautiques - Référent national en milieu aquatique et hyperbare de la DGSCGC et membre de l'Ecole d’Application de Sécurité Civile Service Nautique, ce forum sera l’occasion d’échanger et partager les expériences de chacun dans ce domaine.
L'après-midi du 27 avril permettra au travers d’ateliers de tester des nouveaux équipements et d’échanger avec les équipementiers.
Un comité d’organisation a été mis en place pour répondre à l’ensemble de vos questions et identifier vos besoins sur site.
La société Hémingh’s Way’s spécialiste du Seabob Rescue sera heureuse de vous y accueillir.
Merci de confirmer votre venue.
hw@heminghs-ways.com
06 52 66 60 60
Autres articles publiés par SEABOB RESCUE - HEMINGHS WAYS...